Liste des produits de la marque Haibike

Spécialiste du VAE en Allemagne, cette marque fabrique uniquement des vélos à assistance électrique haut de gamme...

En 1995, Haibike a été fondé dans la petite ville de Schweinfurt. Quinze ans plus tard, Haibike présentait l'ancêtre de tous les eMTBs - le Haibike eQ XDURO - et ouvrait les portes à un tout nouveau sport cycliste : l'ePerformance.

C'est le challenge du quotidien qui nous motive, pas uniquement pour se maintenir, mais pour toujours innover et avoir une longueur d'avance. Cette vision nous a permis de développer des vélos pour des cyclistes différents et pour des besoins différents, pendant environ 25 ans.

Une balade à vélo décontractée pour se rendre au travail sans embouteillages, une sortie en ville pour faire du shopping, une petite balade dans les bois après le travail ou une excursion de plusieurs jours, peu importe le trajet, nos vélos Trekking électriques sont prêts pour toute aventure. Les phares sont équipés de série, avec les garde-boue et le porte-bagages vous voilà paré(e) pour la jungle de béton ou pour de longues promenades sur les pistes cyclables ou en forêt, rangez tout simplement votre équipement sur le porte-bagages ou fixez-le au tube inférieur avec notre système modulaire à rails. Rien de plus simple et rapide que de fixer des accessoires comme une bouteille d’eau, un sac ou une batterie supplémentaire, vous ne manquerez pas d’énergie sur les longs trajets ! Grâce aux moteurs puissants Yamaha, Bosch ou TQ vous arrivez rapidement à destination. La géométrie confortable, conçue pour les longues distances, assure une conduite confortable.