Batterie Bosch PowerTube - 500 Wh - Vertical

Quantité
Référence: 0275007540
availability: Disponible en 3-4 jours sous réserve de disponibilité chez le fournisseur...

799,00 €

Détails techniques

Lors de vos sorties, vous pouvez compter sur les PowerPacks en tant que sources d’énergie efficientes et fiables. Avec leur poids d’environ 2 à 2,6 kg, elles se démarquent par leur légèreté et font partie des leaders parmi les batteries VAE en matière de densité énergétique (Wh/kg).

Pas d’effet de mémoire

Grâce à leurs cellules lithium-ion, les PowerPacks peuvent être rechargées partiellement à tout moment, quel que soit leur état de charge. Les interruptions de chargement n’endommagent pas la batterie. De même, une décharge complète n’est pas nécessaire.

Pas de décharge spontanée

Même après un stockage prolongé, p. ex. pause hivernale, il est possible d’utiliser la batterie sans avoir à la recharger au préalable. Une recharge des PowerPacks après une longue période d’inactivité est donc inutile. Pour un stockage prolongé, nous recommandons une capacité de 60 %.

Longue durée de vie

Les PowerPacks ont été conçues pour vous accompagner lors de nombreuses sorties, sur de nombreux kilomètres et pendant de nombreuses années. Le système de gestion spécifique électronique et intelligent (Batterie-Management-System, BMS) de Bosch protège les batteries lithium-ion contre la surchauffe, la surcharge et la décharge totale. Le BMS contrôle chacune des cellules et permet ainsi d’augmenter encore plus la durée de vie de la batterie. Il s’écoulera donc beaucoup de temps entre la première utilisation de votre PowerPack et le moment de la remplacer.

 

PowerTube 500 Vertical

  • 500 Wh
  • Incl. carton d'emballage pour marchandises dangereuses et mode d'emploi
  • Batterie pouvant être intégrée au cadre du vélo
  • À peine plus lourd que le PowerPack 500 avec seulement 2,8 kg
  • Installation et retrait simples et sûrs 
  • Capacité élevée et grande durée de vie grâce au gestionnaire optimisé de la batterie (GOB) intégré
  • Aucun effet de mémoire et pas de décharge spontanée
 
Faites attention que vous commandez la bonne variante de batterie (horizontale où verticale).