VICTORIA E-Trekking 4.7 Men - 2022 - Bronze Grey Matt - VTC électrique

Taille
Quantité
Référence: 029804
availability: Ce vélo sera disponible 3ème trimestre 2022

2 099,00 €
Only in shop

Détails techniques

Avec le "eTrekking 4.7", VICTORIA a lancé un nouveau modèle sur le marché. C'est un modèle d'entrée de gamme avec dérailleur qui se distingue par son rapport qualité-prix particulièrement avantageux. Le VAE est entraîné par le moteur central BOSCH "Active", alimenté par une batterie de 400 Wh. Cette capacité permet de faire des balades relaxantes au vert, une balade rapide après le travail ou d'aller en ville qu'on a des choses à faire. Le design bicolore frais en combinaison avec le graphisme de la marque simple donne au VAE un look sportif et épuré.

Le dérailleur SHIMANO "Alivio" à 9 vitesses assure des changements de vitesse simples. Grâce à la conception très plate, le dérailleur arrière est moins sensible aux dommages dus à la corrosion et le VAE est plus maniable. Les freins à disque hydrauliques TEKTRO (180/160 mm) avec leurs disques relativement grands, assurent le niveau de sécurité nécessaire.

Le "eTrekking 4.7" bénéficie d'une bonne dose de confort grâce à sa fourche suspendue avec un débattement de 50 mm et à ses pneus larges qui amortissent bien sur les pavés ou les chemins forestiers stabilisés. Le guidon CONTEC "Riser bar" assure une position assise plus droite et complète l'équipement de confort avec ses poignées Wing.

S'il se fait plus tard le soir, le phare avant solide de 30 lux éclaire le chemin en rentrant et rend en même temps plus visible pour les autres usagers de la route. Les sacoches et les paniers dotés du mécanisme à clic approprié, peuvent être fixés rapidement et facilement au porte-bagage MIK.

Cadre :

Aluminium 6061

Fourche :

RST "NEON PLS T", einstellbar, 50mm Travel

E.Drive system :

BOSCH Mittelmotor Gen.3 "Active Line", 36 V, 250 W

BOSCH Lithium-Ionen mit BMS, 36 V, 400 Wh

BOSCH, "Purion " 4-Stufen, Remote Control, Schiebehilfe

Dérailleur arrière :

SHIMANO "Alivio RD-T3000"

Sélecteur :

SHIMANO "SL-M3100-R"

Freins :

TEKTRO "HD-T280" Hydraulic

Cintre :

CONTEC "Mito 90", Breite 620 mm, Rise 28 mm, 37° Backsweep

Potence :

CONTEC "Lida Hybrid", 31,8 mm, 90mm, Schaftvorbau, verstellbar, schwarz

Moyeux :

SHIMANO "HB-RM35" QR, Center Lock

SHIMANO "FH-RM35 "; Disc, CenterLock

Chaîne :

KMC

Pneus :

CONDURA "Dayak", schwarz/reflex, 3mm Pannenschutzeinlage, 47-622, Reflex

Eclairage :

Avant: CONTEC "Luna 40 E+" 40 Lux

Arrière: CONTEC "TL-328 E+"

Vous aimerez aussi