Communiqué de presse de Bosch concernant les livraisons du nouveau moteur Performance CX GEN 4 :

Changement de modèle très prisé

Depuis son lancement en 2016, la motorisation Performance Line CX est devenue le produit-vedette dans le segment des VAE sportifs et des VTT AE, et presque toutes les marques installent massivement cette motorisation. Avec le lancement de la nouvelle génération de CX pour l’année-modèle 2020, Bosch et surtout les fabricants de vélos proposent un changement de modèle presque total. Ainsi, la demande est soutenue, dès le début de l’année-modèle, car les marques veulent proposer la nouvelle motorisation CX dès le début de la saison.

.

Demande accrue : un défi pour la production

Depuis les premières livraisons en juillet, nous augmentons continuellement le volume de production. Cependant, le volume reste inférieur à celui prévu dans notre plan de production et il est en décalage par rapport à la demande élevée. Par conséquent, nous subissons actuellement des retards de livraisons pour les commandes des fabricants de vélos.
Afin d’accélérer la production, nous avons mis en place une équipe d’experts qui augmente continuellement le volume de production, en collaborant étroitement avec l’atelier et les fournisseurs.
Grâce à un ensemble complet de mesures, nous allons pouvoir rétablir la situation de livraison au premier trimestre de 2020.
.

Quelle incidence cela a-t-il sur le travail des vendeurs ?

Vous devez vous attendre à ce que les fabricants de vélos livrent en retard certaines de vos commandes de VAE équipés du moteur Performance Line CX. Vos clients intéressés par ce système devront éventuellement aussi s’armer de patience. Nous avons donc pleinement conscience que l’état actuel des livraisons de VAE avec le nouveau système Performance Line CX de Bosch n’est pas à la hauteur de vos espérances et nous vous prions de faire preuve de compréhension. Nous sommes convaincus que la motorisation Performance Line CX va enrichir l’expérience du VAE, aussi pour l’année-modèle 2020 !

nov 23, 2019