Addbike Carry'Box Kid

Quantité
Référence: ADD-KID
availability: De Stock en magasin

999,00 €

Détails techniques

2 -  Produit

 

Le Kit vélo cargo AddBike sajoute à un vélo et le transforme en vélo cargo compact et dynamique. Il sinstalle facilement et permet le transport de charges, colis, valises ou autresEn installant ses modules complémentaires adaptés aux besoins spécifiques, vous pourrez transporter des enfants ou chiens (CarryBox Kid) ainsi que des charges en vrac (CarryBox). Avec son système de roues inclinables, vous aurez la flexibilité d’un vélo, avec les capacités dun triporteur compact.

 

3 - Informations essentielles

 

Avantages techniques

            1 - Capacité de transport : 35kg ( enfants mesurant jusqu’à 35 1,20 cm)

            2- Poids de lAddBike: 14kg

            3- Compatible avec pratiquement tous les vélos sauf vélos de course ou BMX (voir fiche compatibilité)

            4- Installation simple en 5 minutes

Pas besoin de changer la fourche de votre vélo, vous devez juste enlever lavant roue. Pas besoin denlever les freins, ajoutez juste notre levier de freins qui est prêt à être utilisé. Simplement besoin de retirer la roue et faire de la place sur le guidon pour levier de frein de lAddBike

5 - Réglages sur-mesure : adaptez lAddBike à votre style de conduite, à votre usage ou à vos préférences. Vous pourrez régler :

                         - La résistance de linclinaison des roues

                         - La position de roues par rapport au châssis

                         - L’inclinaison de lAddBike (la facilité avec laquelle les roues s'inclinent)

 

4 - Pourquoi lAddBike ?

1 - Economique : nul besoin dacheter un nouveau vélo cargo, lAddBike sajoute à votre vélo. Si     vous devez acheter un nouveau vélo, la combinaison de l'AddBike + le nouveau vélo peut toujours être plus économique que l'achat d'un triporteur complet.

2 - Compact : monté sur un vélo, il occupe peu despace (aussi large que le guidon). Lorsquil est désolidarisé de votre vélo, lensemble pourra être rangé dans un coffre de voiture ou en appartemen.

3 - Fun à conduire : grâce à son système de roues inclinable et à sa compacité, vous retrouverez la flexibilité d’un vélo avec les capacités de charge dun cargo

4 - Convertible : vous pourrez utiliser votre vélo en mode standard ou en mode cargo en fonction. Ainsi, par exemple, un VTT peut être utilisé pour les loisirs et pour le transport des enfants.

 

 

5 - Caractéristiques techniques

- Taille de roues : 20’’

- Matériaux :

- Plaques de la base et du dossier : Compact (matériau stratifié, résistant aux conditions extérieures et respectueux de l'environnement) 

                        - Tubes : Acier (traité anti-corrosion)

- Dimensions avec les roues : 54 x 68 x 83cm

- Dimensions charge utile : 45cm (largeur) / 50cm (profondeur) / 60cm (hauteur)

- Types de freins : freins à disque hydrauliques contrôlés par un levier (Tektro Aurigatwin)

- Inclut des garde-boues pour chaque roue avec un support pour placer des lumières

- Peut être équipé de modules spéciaux (CarryBox Kid et Carry’Box)

- Option Antivol disponible

- Option Lumières : peuvent être installées sur chaque garde-boue (support dédié)

- Options de compatibilité supplémentaires : pour les axes traversants 12mm et 15mm, pour les roues 16" et 20" voir les options d'adaptation

6- Remarques :

Grâce à son système de roues inclinables, l'ADDBIKE apporte une maniabilité appréciable par le cycliste souhaitant transporter avec son vélo. Cette cinématique dite "pendulaire" n'est pas conçue pour répondre aux besoins de personnes en situation de handicap, mobilité réduite ou besoin d'équilibre supplémentaire. En règle générale, si vous êtes à l'aise sur un vélo traditionnel, vous serez à l'aise avec l'ADDBIKE. Cependant, si vous pouvez conduire confortablement un vélo ordinaire, alors l'ADDBIKE n'est peut-être pas une bonne solution pour vous !