COBI : le premier système pour vélo connecté intelligent : COBI.Bike vous aide à révolutionner votre expérience globale de cycliste en connectant votre smartphone à votre vélo. Ce système primé offre aux vélos une assistance intelligente !

.

COBI.Bike vous aide à révolutionner votre expérience globale de cycliste en connectant votre smartphone à votre vélo. Ce système primé offre aux vélos une assistance intelligente. Le résultat : plus de sécurité, de confort et de plaisir sur tout sentier ou piste cyclable. Découvrez comment COBI.Bike façonne ce que sera la mobilité à vélo et profitez de tout l'agrément de la pratique du vélo.

Le système COBI.Bike résistant aux intempéries transforme votre VAE Bosch en un vélo intelligent ultra-connecté, créant ainsi une toute nouvelle expérience de conduite. Bien positionné et solidement fixé, le guidon est dégagé mais cache néanmoins de nombreuses possibilités ! COBI.Bike, filiale à 100 % de Robert Bosch GmbH, est synonyme du service et des normes de qualité Bosch éprouvés. Le système COBI.Bike interagit de manière optimale avec les composants Bosch eBike, de sorte que les règles de garantie en vigueur pour les composants Bosch eBike conservent leur validité en cas d'utilisation associée aux produits de marque COBI.Bike et que les futurs composants Bosch eBike peuvent assurément être associés avec COBI.Bike. Le système COBI.Bike fait régulièrement l’objet de mises à jour du logiciel et il reste compatible avec tous les derniers modèles de smartphones.

Connectez votre vélo à votre univers numérique et gérez vos applications intuitivement et en toute sécurité depuis le guidon, à l'aide de votre pouce - de la navigation ou du suivi de votre forme physique à la musique en streaming en passant par le téléphone avec des écouteurs Bluetooth. Ainsi, votre attention est toujours concentrée sur la piste cyclable, la route ou le terrain.

Ultra simple

Le COBI.Bike pour VAE avec moteur Bosch peut être installé très facilement. Il suffit de l'installer sur le socle de l'ordinateur de bord central Bosch, à la place de l'écran habituel, Intuvia ou Nyon. Pas de transformation complexe, de sorte que l'écran d'origine peut être réutilisé à tout moment. La commande déportée Bosch existante est utilisée pour gérer les fonctions et le moteur.

COBI.Bike & Bosch eBike Systems

Bosch eBike Systems a repris la start-up COBI.Bike de Francfort en fin 2017. Les deux entreprises partagent la même conviction : l'avenir appartient au vélo « intelligent ». Grâce aux produits de Bosch eBike Systems et COBI.Bike, nous élargissons notre catalogue et offrons aux clients le choix entre un ordinateur de bord et des solutions basées sur les smartphones. Ensemble, les offres pour la mise en réseau des personnes, des services et des produits progressent et l'offre de VAE et de vélos connectés est élargie.



mar 10, 2019