Mauvaise nouvelle : les vélos SCOTT augmentent !

Comme il fallait malheureusement s'y attendre, et en raison de la situation actuelle bien connue de tous, SCOTT EUROPE se voit obligé d'adapter ses tarifs et ce à partir de ce 25/11/2021.

Voici le communiqué de presse que nous avons reçu ce jour :

Chers clients,
En raison de l'influence continue des troubles de Corona sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie du vélo, nous ne pouvons malheureusement pas y échapper non plus : à partir de ce jour, Scott est contraint d'indexer tous les prix. Cela signifie que le prix de détail recommandé du vélo que vous avez commandé va malheureusement augmenter.
Il est clair que ce n'est pas la nouvelle que nous attendions. Toutefois, il s'agit actuellement d'une mesure nécessaire pour pouvoir continuer à construire des bicyclettes.
En bref :
oLes coûts de transport ont augmenté de façon exorbitante,
oLe coût des matières premières a fortement augmenté,
oLe coût de la main-d'oeuvre a augmenté,
oL'évolution défavorable des taux de change internationaux.
Tous ces éléments ont un impact direct sur nos prix de revient et sur les prix du reste de la chaîne. Nous tenons à souligner que nos concessionnaires sont également confrontés à cette mesure nécessaire et nous espérons votre compréhension. Merci d'avoir choisi Scott et nous vous souhaitons de nombreux kilomètres de sécurité et de plaisir ! Avec mes salutations sportives, Team SCOTT Benelux



nov 25, 2021