Le Scott Voltage 920 2026 est un VTT électrique à long débattement, avec triangle avant en carbone et triangle arrière en aluminium, conçu pour les cyclistes qui recherchent l’excitation d’un vélo de trail haut de gamme, mais à un prix plus abordable. Avec son design léger, sa suspension à débattement de 160 mm à l’avant et de 155 mm à l’arrière, ainsi que son nouveau moteur haute performance, le Voltage 920 est le vélo idéal pour les grandes sorties, les expéditions épiques, et les accros des vélos électriques.
Son couple est passé de 50 Nm à 60 Nm par rapport au Voltage précédent grâce au nouveau moteur HPR60 de TQ. Avec une telle puissance, aucune épingle n’est trop serrée et aucun obstacle ne vous arrêtera plus. L’autonomie est également améliorée grâce au prolongateur d’autonomie inclus. Il se fixe à l’aide d’un support facile à enclencher , et fournit 160 Wh supplémentaires, à ajouter à la batterie principale de 360 Wh. C’est l’assistance dont vous avez besoin pour profiter de longues journées sur les trails, et elle est assez petite pour être transportée si vous voulez l’emporter avec vous sur n’importe quelle sortie.
Notre technologie de suspension NUDE est ici associée à l’amortisseur X-Fusion NUDE, pour permettre un réglage plus précis. Lorsque vous devez monter pour profiter au maximum de la descente, vous voulez un amortisseur qui vous offre des performances ultimes en descente, mais qui ne vous ralentira pas lorsque vous devrez remonter.
Ce Voltage est également équipé d’une transmission SRAM et de puissants freins Maven à quatre pistons, afin de vous offrir l’autonomie et la puissance d’arrêt nécessaires pour que chaque sortie soit inoubliable.
Carbon HMF Main Frame, Alloy SST-CST
Integrated Suspension Technology
Virtual 4 Link kinematic, Adjustable head angle
Syncros Cable Integration System
TQ HPR60, UDH Interface, 12x148mm with 55mm Chainline
Front: 150mm, Rear: 155mm
Marzocchi Z2 Air Rail, Sweep Adj, 15x110mm QR axle, tapered steerer
44mm offset, Reb. Adj., Lockout, 150mm travel
X-Fusion NUDE 5 RLX Trunnion
SCOTT custom w. travel, geo adj.
3 modes: Lockout-Traction Control-Descend
Reb. Adj.
Travel 155-100-Lockout, T185X55mm
SCOTT TracLoc 2 Technology
Suspension & Dropper Remote
3 Suspension modes
TQ HPR60 Mid Motor drive 60Nm max Torque, EU: 25kmh, US: 20mph
TQ Internal 360Wh + TQ Range Extender 160Wh
TQ HPR
Bluetooth, ANT+, Dedicated Smartphone app
TQ 100-240V-4A
SRAM Eagle 70 Transmission 12 Speed
SRAM Eagle 70 Shifter
Praxis Alloy
e*thirteen, e*spec Slider
Praxis alloy spider, SRAM Eagle Transmission 34T chainring
SRAM CN Eagle 70 Transmission
SRAM Eagle XS 1270 Transmission 10-52
SRAM DB4 Stealth 4-Piston Disc
SRAM HS2 Rotors F&R 200mm
Syncros Hixon 2.0 Alloy 6061
Size S & M 15mm rise, Size L & XL 25mm rise, back sweep 8°, 780mm
Syncros Endurance lock-on grips
Syncros AM 2.0
Syncros Cable Integration System
4° rise, 6061 Alloy, 31.8mm, 1 1/8"
Syncros Duncan Dropper Post 1.5s, Travel Adjust, 31.6mm
S size 140mm, M size 180mm, L size 180mm, XL size 210mm
Syncros Tofino 2.0 Regular
Syncros - Acros Angle adjust & Cable Routing HS System
Stainless, +-0.6° head angle adjustment
ZS56/28.6 – ZS56/40 MTB
Formula CL-811, 15x110mm
Formula CL-148S, 12x148mm
Stainless Black 15G, 1.8mm
Syncros X-30S, 32H, 30mm, Sleeve Joint
Tubeless ready
Maxxis Assegai, 2.5", 60TPI Foldable
Tubeless Ready, EXO+ 3C Maxx Terra
Maxxis Dissector, 2.5", 60TPI Foldable
Tubeless Ready, EXO+ 3C Maxx Terra
19.8 Tubless setup without RE (1.1kg)
43.65 Tubless setup without RE (1.1kg)
130kg
Le poids total comprend le vélo, le pilote, l’équipement et les bagages supplémentaires.